Région Île de Montréal
Entête

Le Bouton Argenté... pour la qualité de vie


Le Réseau FADOQ, accompagné de sa porte-parole, Louise DesChâtelets, lançait en 2014 le Mouvement Bouton argenté qui fait la promotion d’une qualité de vie adéquate des aînés du Québec. Cette campagne a pour but de sensibiliser la population québécoise à la façon d’assurer une qualité de vie adéquate à tous les aînés.

Le contexte démographique actuel met à l’avant-scène des signaux toujours plus visibles d’effritement des conditions générales de vie des aînés. Les exemples de fraudes, de maltraitance, de bris de service ou d’appauvrissement font régulièrement la manchette. La cause de la qualité de vie adéquate est plus pertinente que jamais et doit provoquer une réflexion pour que des solutions durables émergent et placent cet enjeu parmi les grandes priorités de notre société.

 

 

Porter le bouton argenté et signer le contrat social Le bouton argenté devient donc le symbole à afficher pour manifester son engagement au Mouvement. Plus de 75 000 personnes portent déjà le Bouton Argenté,  et vous?

Pour plus d'informations, l'achat du bouton ou l'adhésion au contrat social, cliquez ici