Région Île de Montréal
Entête

Aide financière aux associations affiliées

 

Dans le cadre du Programme de reconnaissance, une aide financière est accordée aux associations affiliées pour: 

  • l'organisation d'activités novatrices favorisant l'implication
  • les activités intergénérationnelles et interassociatives
  • les fêtes de bénévoles
  • les anniversaires des associations.


Pour connaître les critères d'admissibilité

L'ensemble des critères d'adminissibilité est regroupé dans le document Criteres d'admissibilité.

Veuillez lire le documenta fin de prendre connaissance de toutes ces informations avant de faire votre demande.

 

Pour soumettre un projet

 Les associations affiliées sont invitées à compléter le formulaire ci-joint et à le faire parvenir par la poste à l’adresse suivante :


Programme de reconnaissance
FADOQ – Région Île de Montréal
7378, rue Lajeunesse, local 215
Montréal (Québec)  H2R 2H8

 

Les formulaires de demande peuvent être déposés en tout temps, au minimum 1 mois avant la tenue de l’événement, entre le 1er avril et le 31 mars de chaque année.

Le comité du Programme de reconnaissance analysera toutes les demandes et répondra par écrit dans un délai raisonnable. Pour recevoir l’aide financière, l’association devra inviter officiellement un représentant dela FADOQ – Région Île de Montréal qui remettra alors l’aide financière allouée lors de l’activité financée.